Description
Des satellites de suivi plus puissants et une plus grande capacité anti-brouillage
L’Eyr est équipé de la conception de produit unique de SatLab et d’une antenne auto-développée pour un fonctionnement plus stable et efficace. Pendant ce temps, une puce de carte mère hautement intégrée à faible consommation d’énergie, qui prend en charge jusqu’à 1408 canaux et une plate-forme SoC avancée, est également la caractéristique principale d’Eyr.
L’excellente configuration matérielle supprime efficacement les signaux d’interférence et obtient des données d’observation de meilleure qualité à partir des constellations de satellites sont les avantages de la puce.
Émetteur-récepteur multiprotocole Radio intégrée
La radio multiprotocole intégrée transmet et reçoit des données différentielles compatibles avec plusieurs marques de liaisons de données radio RTK.
Le module radio auto-développé permet à l’Eyr non seulement de bien fonctionner dans une plage de fonctionnement typique de 7 km à l’extérieur, mais encore mieux dans des conditions de travail idéales.
Double caméra HD pour une visualisation facile du relevé d’élévation du bâtiment et une implantation rapide
Basée sur la technologie de traitement d’image haute performance du système Android, la caméra de recul de 5 mégapixels, associée au contrôleur, capture des coordonnées précises en temps réel, dans une plage de 2 à 15 mètres et avec une précision de 2 à 4 cm .
La caméra 2MP située en dessous permet une implantation en direct AR avec une précision de 2 cm, ce qui permet d’économiser du temps et des efforts pour atteindre le point d’implantation. Sans aucun doute, la nouvelle fonction de relevé d’image permet des mesures sans contact, améliorant considérablement la plage utilisable du GNSS pour un fonctionnement efficace et sûr.
Assistance logicielle
Le SatLab Satsurv est le meilleur compagnon du récepteur GNSS Eyr. Le logiciel d’arpentage de terrain professionnel est fonctionnel et facile à utiliser, favorisant ainsi davantage les performances de l’Eyr.
SGS est un logiciel de bureau polyvalent pour le post-traitement des données de mesure, répondant aux besoins des utilisateurs en traitant une large gamme de post-traitement des données.
De plus, le type de résultats de données d’image obtenu avec Eyr est compatible avec les principaux logiciels de modélisation 3D tiers tels que ContextCapture, DPSmart et Pix4D.
La fonction de modélisation 3D fait d’Eyr un partenaire idéal pour les opérations collaboratives de drones.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.