L’innovation GNSS Topographique 2023

COMMENT COMNAV AVEC LE VENUS REVOLUTIONNE LA TOPOGRAPHIE

Le VENUS GNSS est un récepteur de réseau portatif, qui adopte un algorithme RTK multi-mode et multi-fréquence développé indépendamment par ComNav, qui prend en charge la réception du signal du système de navigation par satellite (GPS, BDS -2 , BDS-3, GLONASS, Galileo, et IRNSS et QZSS) et les corrections de tous les acteurs actuels sur le marché. Le récepteur adopte une technologie de suivi de signal intelligent pour s’adapter à des environnements d’utilisation plus difficiles, complexe

VOUS SOUHAITEZ PROFITER D’UN RÉEL PRODUIT NOVATEUR, AU JUSTE PRIX AVEC  UN ABONNEMENT RTK LABELLISÉ INCLUS PENDANT 3ANS

CLIQUEZ ICI et remplissez votre bon d’abonnement

icône

Le capteur IMU intégré détecte les micro-accélérations générées à partir du point laser ou du pôle de distance, et à l’aide d’algorithmes avancés, Venus peut maintenir des résultats de haute précision avec compensation d’inclinaison.

Un peu plus sur ComNav :

  • Peu de producteurs de récepteur investissent encore dans le « core technology » GNSS et beaucoup d’autres se contentent de développer une solution autour de cartes existantes voire de chipsets développés pour le marché de masse.
  • En 2012, la société ComNav Technology Ltd est crée par le Docteur Wang pour produire les premiers chipsets GPS et BEIDOU, puis rapidement des cartes OEM permettant de poursuivre les signaux des satellites de toutes les constellations
  • Sur base de ses propres cartes OEM, ComNav Technology Ltd proposent une grande variété de récepteurs GNSS dédicacés par métier. Les récepteurs GNSS de ComNav Technology sont donc toujours à la pointe de la technologie grâce à des mises à jour et des updates qui sont gratuits.
  • Le support international de ComNav Technology Ltd. est disponible en permanence 24/7
  • Un service SAV européen basé en Belgique est prêt à revoir les récepteurs au cas ou ces dernier aurait un éventuel problème.